Publié le 18 Avril 2008

Au quotidien, les métiers du service - et les relations presse plus spécifiquement encore - sont confrontés à la problématique de la "juste gestion de leur prestations", très fortement liée à la qualité du "service rendu" justement ! "Service rendu" au...

Lire la suite

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Relations Presse

Repost0

Publié le 14 Avril 2008

7 millions d'internautes consultent les blogs chaque mois (cf. étude Media in Life 2007 de Médiamétrie ). La consultation des blogs augmente doucement mais sûrement. Avec elle, la relation éditeurs de blogs/marques se redessine. Le blogueur anti-marques,...

Lire la suite

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Relations Presse

Repost0

Publié le 10 Avril 2008

Cette semaine dans l 'Express , Maurice Levy, président du directoire de Publicis, livre son analyse sur le monde des médias et sur l'évolution de leur business model. Il évoque un changement explosif avec en coeur de mire le pouvoir grandissant du consommateur...

Lire la suite

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Buzz news

Repost0

Publié le 7 Avril 2008

Petite mise au point en préambule à cet article au titre pompeux : je suis une "formules toutes faites" addict ! Et je le revendique haut et fort. Les formules toutes faites sont l'illustration parfaite de notre culture, de repères de droit commun, de...

Lire la suite

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Divers

Repost0

Publié le 1 Avril 2008

Le vert est à la mode. Et pas seulement dans les rayons de nos boutiques préférées (ça c'est mon côté shoppeuse qui prend le dessus...). D'un point de vue plus professionnel et intellectuel aussi, la réflexion que je me fais concernant le développement...

Lire la suite

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Communication

Repost0